Bienvenue sur Riddikulus, un forum de fanfictions et de discussions sur l'univers de notre sorcier à lunettes : Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Votes du Drabble n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votes du Drabble n°1
Participation 1
Votes du Drabble n°1 Vote_lcap57%Votes du Drabble n°1 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Chadot, zazolys, UldAses, Tchii
Participation 2
Votes du Drabble n°1 Vote_lcap43%Votes du Drabble n°1 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
carole, Maelys, Padsky
Total des votes : 7
 
+3
UldAses
Padsky
Tchii
7 participants
Sondage clos

AuteurMessage
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:39

Votes du Drabble n°1
Thème libre HP
Bonjour,

désolé du retard j'ai eu peu de temps devant moi ces derniers jours, je vous annonce avec grand plaisir que vous pouvez dès maintenant venir voter pour votre texte préféré.

Participation 1
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

« Il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort ». La devise de Poudlard pouvait sembler bien étrange, Pourtant, elle fût choisi pour une bonne raison. Tout comme la statue qui se trouvait au bout du « Pont Vers Nulle-Part ».

La statue était un dragon dormant sur le dos, pattes-avant levées. Ce qui, pour tout membre d’une fratrie, voulait dire « Muahahaha ! ». La Poufsouffle qui se trouvait là, alors que les mangemorts envahissaient le château, espérait ne pas finir ridicule ou dévorée. Elle chatouilla les aisselles visibles du dragon.

Il se réveilla.

Participation 2
Le secret d’Hermione

Hermione observait Ginny et Harry dansaient lors de leur mariage. Elle ne pouvait rien dire sur les sentiments qu’elle ressentait. Elle avait toujours cru que c’était une relation fraternelle. Mais le jour de son mariage, quand elle avait vu Harry et Ginny se dirent « oui ». Elle avait eu l’impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. La jeune femme ne savait que faire. Elle se leva et quitta la salle de réception pour faire face à la lune. Elle écrivit « Je t’aime » sur un parchemin et le brula.  Son secret se consuma en cendres.
Fiche codée par Chadot Riddikulus
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Maelys
POUFSOUFFLE
Maelys



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:39

Choix très difficile entre les deux mais j'ai fini par me décider pour la 2ème participation.
Bravo à toutes les deux pour votre texte.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
zazolys

zazolys



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:08

Les deux drabbles étaient bons mais pour ma part j'ai préféré le 1er. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
SERDAIGLE
Padsky



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:50

Les deux textes sont super ! J'ai eu du mal à choisir, mais j'ai opté pour le second ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
SERDAIGLE
Tchii



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:01

Coucou!
Trés beau texte.
J'ai donc voté aussi de mon côté.
A trés vite!
Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fanfic.cd.st/
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:03

Bonjour tout le monde, le gagnant du drabble 1 est @UldAses avec sa participation Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Tu fais remporter 50 points à ta maison.
Pour l'instant tu n'as pas de maison je te laisse aller faire ta répartition ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Votes du Drabble n°1 Empty
MessageSujet: Re: Votes du Drabble n°1 Votes du Drabble n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Drabble n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drabble n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus :: Zone de Détente :: Concours d'écriture-