Bienvenue sur Riddikulus, un forum de fanfictions et de discussions sur l'univers de notre sorcier à lunettes : Harry Potter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez

Quelle est votre série du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
FONDATRICE & GRYFFONDOR
Chadot

Quelle est votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:22

Quelle est la série que vous regardez en ce moment ?

Moi je me suis replongé dans la série NCIS avec la sortie de la saison 17, malheureusement à cause de ce qui se passe en ce moment la saison 17 a été interrompue et ils repassent la saison 14, ça tombe bien je n'avais pas vu tous les épisodes. Quelle est votre série du moment ? 632327887
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Cam86
MODÉRATRICE & GRYFFONDOR
Cam86

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:28

C’est Ncis aussi :) et je regarde également les bracelets rouges sur TF1
Chadot
FONDATRICE & GRYFFONDOR
Chadot

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:08

Je n'ai jamais regardé cette série mais ma cousine m'en a dit que du bien :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:12

En ce moment je me re regarde Friends :P
UldAses
SERDAIGLE
UldAses

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53

Pour l'instant, je suis à fond, "The Witcher" et "American Gods" est pas mal non plus.

Mon pairing du moment.
Quelle est votre série du moment ? Signat10

Bunny en chemin:
Jaskier élève Harry.
Cam86
MODÉRATRICE & GRYFFONDOR
Cam86

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:32

@Chadot a écrit:
Je n'ai jamais regardé cette série mais ma cousine m'en a dit que du bien :)
et elle a raison. C’est une magnifique série qui se déroule à l’hôpital pour la plupart.
Cyzia
VIP & SERPENTARD
Cyzia

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:32

oh oui the witcher est prenant... rien que la bo est entêtante, tu ne t'en débarrasses plus, c'est ancré...
des séries, j'en regarde vraiment beaucoup, mais jamais à la télé, on ne regarde que netflix ou Prime.

The Good Place est sympathique et est finie, ce qui est bien pour certains qui aiment qu'il y ait une fin.

Stranger thing est the serie à voir absolument.

En ce moment on regarde avec les enfants 'la fête à la maison 20 après', ça vole pas haut, c'est pas de la grande littérature, mais les enfants aiment et c'est plein de bonnes valeurs à transmettre, donc ça passe pour se détendre...

Sinon on vient de finir les Star Trek Picard qui étaient vraiment sympa.

Quelle est votre série du moment ? 1tq10310

Dernière édition par Cyzia le Mar 21 Avr - 19:51, édité 1 fois
http://www.lespetitsplaisirs.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

De mon côté, je rattrape mon retard sur les séries DC. Donc, je regarde en alternance Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. Et quand j'en ai mare, un petit K-Drama. En ce moment, je mate My Holo Love sur Netflix.
Cam86
MODÉRATRICE & GRYFFONDOR
Cam86

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

Ah oui, je regarde aussi Stranger Things. Elle est vraiment trop bien cette série, j'ai même le jeu vidéo sur mon téléphone.

J'attends avec impatience la saison 4...
Bubbles
SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

Riverdale et H *-*
Chadot
FONDATRICE & GRYFFONDOR
Chadot

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

Moi je re-regarde toute la série Cold Case
Cam86
MODÉRATRICE & GRYFFONDOR
Cam86

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:58

En ce moment, sur Netflix, je regarde The Walking Dead & Orange Is the new black
Aurora Borealis
SOUS LE CHOIXPEAU
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37

J'ai découvert Defending Jacob, seulement une saison pour le moment, mais je suis déjà accroc :)

Si non la Casa de Papel et Stranmger Things sont très attendus évidemment XD

Quelle est votre série du moment ? Tumblr_pjou38088N1w1yuydo1_500
Chadot
FONDATRICE & GRYFFONDOR
Chadot

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:30

J'ai recommencé la saison 17 de NCIS vu qu'elle repasse à la télé ^^
Aurora Borealis
SOUS LE CHOIXPEAU
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:50

Cela fait un moment que je n'ai pas vu NCIS. Il va vraiment falloir que je m'y remette XD

Cam86
MODÉRATRICE & GRYFFONDOR
Cam86

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

@Chadot a écrit:
J'ai recommencé la saison 17 de NCIS vu qu'elle repasse à la télé ^^

Moi aussi xD
Aurora Borealis
SOUS LE CHOIXPEAU
Aurora Borealis

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:49

Moi je visionne en ce moment une série sur Sky qui s'appelle Homecoming. Ca m'a l'air sympa. Dans un futur proche le controle de la violence passe par l'absorbtion de pillules, mais certain se rebellent et rfuse d'etre controlés de la sorte... plein d'acteur de renom comme dans Westworld ! Je vous en dirait plus après quelques épisodes :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre série du moment ? Quelle est votre série du moment ? Icon_minitime

Quelle est votre série du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1