C'est ici que tu peux voter toutes les 2 heures aux différents tops-sites où est inscrit Riddikulus. À chaque fois que tu votes, n'hésite pas à répondre à ce sujet, cela permettra de faire gagner 5 points à ta maison.
Dernière édition par Chadot le Jeu 4 Fév - 13:59, édité 45 fois
Auteur
Sujet: Re: Les Tops-Sites Dim 10 Mai - 11:13
a voté
UldAses SERDAIGLE
Sujet: Re: Les Tops-Sites Dim 10 Mai - 22:27
A voté! :)
Mon pairing du moment.
Bunny en chemin:
Jaskier élève Harry.
Chadot FONDATRICE & GRYFFONDOR
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mer 13 Mai - 17:50
J'ajoute nos points Rappel des positions : TOP Harry Potter - position 12 RM TOP RPG - position 21 Filet du Diable - position 14 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 25
Code:
[b]Rappel des positions :[/b] TOP Harry Potter - position 12 RM TOP RPG - position 21 Filet du Diable - position 14 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 25
Cyzia VIP & SERPENTARD
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mer 13 Mai - 22:32
a voté
Cyzia VIP & SERPENTARD
Sujet: Re: Les Tops-Sites Sam 16 Mai - 22:17
a voté
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mar 19 Mai - 16:56
Je vote et j'ajoute nos points
Rappel des positions : TOP Harry Potter - position 14 RM TOP RPG - position 17 Filet du Diable - position 19 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 25
Code:
[b]Rappel des positions :[/b] TOP Harry Potter - position 14 RM TOP RPG - position 17 Filet du Diable - position 19 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 25
Cyzia VIP & SERPENTARD
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mer 20 Mai - 12:55
a voté
Cyzia VIP & SERPENTARD
Sujet: Re: Les Tops-Sites Mer 20 Mai - 21:58
a voté
Sujet: Re: Les Tops-Sites Ven 22 Mai - 7:51
Je vote et j'ajoute nos points Rappel des positions : TOP Harry Potter - position 14 RM TOP RPG - position 18 Filet du Diable - position 19 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 26
Code:
[b]Rappel des positions :[/b] TOP Harry Potter - position 14 RM TOP RPG - position 18 Filet du Diable - position 19 Black Eden - position 1 Accos & Moldus de Lecture - position 5 Top Site People's Glory - position 26