Bienvenue sur Riddikulus, un forum de fanfictions et de discussions sur l'univers de notre sorcier à lunettes : Harry Potter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

The Magical Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
FONDATRICE & GRYFFONDOR
Chadot

The Magical Islands Empty
MessageSujet: The Magical Islands The Magical Islands Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
The Magical Islands
Invité
Anonymous

The Magical Islands Empty
MessageSujet: Re: The Magical Islands The Magical Islands Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:29

Sommaire

• Design
  • Nouveautés
  • Halloween
  • Autre
  • Mot de la fin
238265newsacr.jpg
Design

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum dérivé HP. Nous l'avons revêtu d'un nouveau design halloween pour l'occasion ! Nous espérons que ce dernier vous plaira autant que nous ! Une petite description ? Histoire de vous tenter à venir sur nos îles pour flanquer la trousse aux habitants.

Les couleurs grises s'ajoutent aux couleurs bleutées pour vous tenter. Des membres du forum sont représentés sur divers éléments.  Venez nous rejoindre et profiter de cette ambiance d'halloween !
Nouveautés

Ouverture au monde extérieur
Vous avez désormais la possibilité de jouer en dehors de l'archipel ! Explorez le monde entier, partez en vacances ou mission si le coeur vous en dit ou retournez à vos sources. Retrouvez vos familles sur les autres continents si vous le désirez et découvrez d'autres cultures !

Halloween
En plus de ce design spécial, nous avons organisé des mini-jeux, quêtes, challenges pour gagner un maximum de points de maisons et/ou gallions ! Venez vous amuser avec nous !

Mot de la fin

Merci de m'avoir lue,
j'espère que nous vous retrouverons bientôt dans notre univers unique ❤
Bonne journée les loulous et j'espère à très vite ! <3

Revenir en haut Aller en bas

The Magical Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1