Bienvenue sur Riddikulus, un forum de fanfictions et de discussions sur l'univers de notre sorcier à lunettes : Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ré-ouverture de Riddikulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:33

Ré-ouverture de Riddikulus
2022 sonne le retour en force de Riddikulus anciennement HP Fanfiction pour ceux qui l'on connu sous ce nom.

Pour cette ré-ouverture je suis à la recherche d'un ou d'une modérateur/trice pour me seconder dans la gestion du forum, donner des idées d'animations etc...


Les Nouveautés
- Un nouveau design sur Luna Lovegood notre chère Serdaigle toujours dans la lune réalisé par mes soins.

- Vous avez du remarqué que vous n'êtes plus réparti dans les maisons lors de votre arrivée sur le forum, c'est normal car maintenant nous avons également une zone rpg. Du coup si vous souhaitez jouer et incarner un sorcier de Poudlard vous devez présenter votre personnage et après vous serez réparti dans l'une des 4 maisons.

- La zone des Livres & Films a été triée.

- Une nouvelle section pour aider les membres ayant des forums, sites et blogs sur HP, une zone de pub et une zone de recherches.

- Et toujours des animations, d'ailleurs pour la ré-ouverture je vous propose le lancer de dés Les Blasons de Poudlard et un concours d'écriture Drabble n°1
Fiche codée par Chadot Riddikulus
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Padsky
SERDAIGLE
Padsky



Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:21

Coucou,

Ca fait plaisir de le voir revivre ! ^^
J'adore ce nouveau design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Merci à toi Padsky ça me fait plaisir, j'espère que cette ré-ouverture va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Maelys
POUFSOUFFLE
Maelys



Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:43

Super cette réouverture ! J'adore également ce design et ses couleurs ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:29

Merci Maelys, ravie que le design te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture de Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Riddikulus Ré-ouverture de Riddikulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de Riddikulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours de Ré-ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus :: Lumos ! :: Notre Communauté :: Les Annonces-