Bienvenue sur Riddikulus, un forum de fanfictions et de discussions sur l'univers de notre sorcier à lunettes : Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tchii
SERDAIGLE
Tchii



Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural Supernatural Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:06

SUPERNATURAL
Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, 22 ans plus tôt, qu'ils appellent "le démon aux yeux jaunes". De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.


Coucou!
Je suis une grande fan de cette série.
J'aime beaucoup les aventures des deux frères.
Castiel reste l'un de mes personnages favoris.

Et vous que pensez-vous de cette série, qui s'est achevé, il y a deux ans aprés 15 saisons.
A trés vite!
Tchii.

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fanfic.cd.st/
Chadot
FONDATRICE & SERPENTARD
Chadot



Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:23

Coucou je n'ai jamais vu cette série tout le monde me dit de la regarder et je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper mais faut que je le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumpro.fr

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus :: Zone de Détente :: Discussions Générales :: Les Séries TV-